Sortie des employés de l’usine Pathé à Chatou  –  anonyme  –  1904

• Autre titre : Workpeople leaving Pathé factory at Chatou (an U.K.) ; Workmen going out of the Chatou Works (a alt title) ; Leaving the Pathe Factory in Chatou (an English translation) ; Uscita dall'officina Pathé a Chatou (a italian title) ; Salida de la fábrica Pathé en Chatou (a Spanish title)
  • Genre : Scènes de plein air (1ère série)
  • Réalisateur : anonyme

• Réalisateur : anonyme

• Genre : Scènes de plein air (1ère série)
  • Métrage : 30 m ; 98.4 f.
  • Code télégraphique : Âpre

sources Henri Bousquet : Annoncé dans le Supplément de mai-juin 1904

sources Susan Dalton : Films Pathé frères - Supplément. Paris: Pathé, Aout 1904.,p 016 ; Films Pathé Paris: Pathé fréres, Supplement for May-June 1904,p 003 ; The Pathé Cinematograph Co. Ltd. London: Pathé, 1905,,p 016 ; Films Pathé frères. Paris: Pathé, 1907.,p 017 ; Catalogo Pathé frères, Barcelona 1907,p 015 ; Pathé frères: I film della produzione Pathé (1896-1914), Volume 1,p 095

note Fondation : Des dépenses pour scènes "Chatou" sont reportées le 14 mars 1904 (10,85 F). Source : Journal comptable de la Compagnie générale des phonographes, cinématographes et appareils de précision n°6, p. 66, collection Fondation Jérôme Seydoux-Pathé.

Date de la publication électronique : 03 octobre 2008